BESTTIC

BESTTIC est une Société d'ingénierie en efficacité énergétique, automatisation des systèmes et objets connectés. BESTTIC accompagne ses partenaires de l'étude à la mise en service de solutions adaptées à leurs besoins pour la gestion technique des bâtiments (solutions de supervision multi-protocoles KNX, Dali, ModBus, M-Bus, BacNet, LonWork, Batibus...).
BESTTIC propose des solutions d'automatisation des systèmes pour l'efficience énergétique, l'optimisation et la maintenance préventive des équipements à l'aide d’une plateforme logicielle dédiée.
Fort de ses compétences en recherche et développement dans l'électronique, les télécommunications et l'informatique, BESTTIC met à disposition de ses partenaires son expertise pour mener à bien ses projets de recherche.

size (employees nr.)
< 10
Availability to host trainees
YES
Duration of the internship / thesis activity
3-6 months
> 6 months
Company's contact
Address of the internship / thesis
251 rue Joseph-Louis Lagrange 59300 FAMARS
Contact person
Mr Ulrich BIAOU
Country company
EUNICE partner e-mail of destination
Celia.Prevel@uphf.fr
EUNICE contact
The specification given below refers to general offers for internships. Please check, if any, the 'Open call for internship/thesis' tab for a specific internship.
Required language skills
English B2
Level of study
High school